samedi, 10 décembre 2011
Escrime...
Nous avons débuté un cycle d'escrime. Cette première séance a été consacrée à l'histoire de cette discipline, à la présentation des trois armes et au premier maniement en tenue !
En garde Messires !

19:23 Publié dans Classe 06 : Pascale. | Lien permanent | Commentaires (0)
Arc en ciel...
19:19 Publié dans Classe 06 : Pascale. | Lien permanent | Commentaires (0)



