Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 décembre 2011

Escrime...

Nous avons débuté un cycle d'escrime. Cette première séance a été consacrée à l'histoire de cette discipline, à la présentation des trois armes et au premier maniement en tenue !

En garde Messires !

08122011799.jpg

Arc en ciel...

Lors d'une récréation, nous avons pu admirer un bel arc en ciel et les enfants ont tenu à fixer ce moment rare...

02122011764.jpg