Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 janvier 2012

Au cycle 2, des jeux d'opposition...

Aalien9.gif

Tous les mardis, le cycle 2 va au dojo pour faire des jeux d'opposition avec Frédéric ...

Pour en savoir plus,
cliquer ICI...

Le cycle 2.

Au cycle 3, à la découverte du patrimoine culinaire...

potsandpans.JPG

Pour en savoir plus,
cliquer ICI...