dimanche, 15 janvier 2012
Au cycle 2, des jeux d'opposition...

Tous les mardis, le cycle 2 va au dojo pour faire des jeux d'opposition avec Frédéric ...
Pour en savoir plus,
cliquer ICI...
Le cycle 2.
21:54 Publié dans Infos diverses... | Lien permanent | Commentaires (1)
Au cycle 3, à la découverte du patrimoine culinaire...
Pour en savoir plus,
cliquer ICI...
21:50 Publié dans Infos diverses... | Lien permanent | Commentaires (0)


