Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 février 2012

Fête des écoles...

 

imagesCAEXKLV2.jpg

 

vendredi 17 février 2012
à partir de 19h00

Rassemblons-nous pour affirmer notre attachement
à l'Ecole Publique, laïque et gratuite.

Une nuit à l'école
et
un programme pour toutes et tous :
jeux de société
repas "partagé"
projection et débat...

Soirée organisée par
la FCPE et les enseignant-e-s.

Pour en savoir plus,
http://fcpeaimelegall.blogspot.com/2012/02/nuit-des-ecole...

Aux parents...

imagesCAEXKLV2.jpg

N'oubliez pas de consulter
les cahiers rouges de vos enfants :
jeudi 16 février 2012
de nombreuses classes ne fonctionneront pas
(journée de grève dans l'Education Nationale)

Pour en savoir plus, cliquer ICI...