lundi, 13 février 2012
Fête des écoles...

vendredi 17 février 2012
à partir de 19h00
Rassemblons-nous pour affirmer notre attachement
à l'Ecole Publique, laïque et gratuite.
Une nuit à l'école
et
un programme pour toutes et tous :
jeux de société
repas "partagé"
projection et débat...
Soirée organisée par
la FCPE et les enseignant-e-s.
Pour en savoir plus,
http://fcpeaimelegall.blogspot.com/2012/02/nuit-des-ecole...
12:46 Publié dans Infos diverses... | Lien permanent | Commentaires (0)
Aux parents...

N'oubliez pas de consulter
les cahiers rouges de vos enfants :
jeudi 16 février 2012
de nombreuses classes ne fonctionneront pas
(journée de grève dans l'Education Nationale)
Pour en savoir plus, cliquer ICI...
12:11 Publié dans Infos diverses... | Lien permanent | Commentaires (0)


