Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 novembre 2012

Petit déjeuner à l'école...

Mardi 20 novembre 2012, dans le cadre de la semaine "MOUV'EAT",

un petit déjeuner sera proposé à tous les élèves de l'école le matin à partir de 8h30.

Comme l'année dernière, il n'est pas nécessaire de prévoir un plateau ou autre couvert.

L'oganisation et le service sont assurés par la commune et son personnel.

  petitdej.png