Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 octobre 2013

Bonnes vacances...

Rendez-vous
après les vacances
lundi 04 novembre 2013
à partir de 8h20 !

picnic.jpg


Courrier de M l'IEN de circonscription...

RAPPEL

En réponse au questionnaire diffusé dans certaines classes de l'école, je tiens à préciser que tout sondage sur les effets actuels de la mise en place des nouveaux rythmes scolaires -et donc de la répartition de la semaine sur 9 demi-journées- est inopportun et prématuré.

 Le suivi du projet est confié au comité de pilotage qui se réunira à plusieurs reprises au cours de cette année scolaire :

En novembre, pour un premier point d’étape.

 • Début février, pour une évaluation et pour lancer une réflexion sur les points à améliorer.

 • En mai, pour une validation des modifications proposées ou pour la confirmation du PEDT.

 Il appartient donc à ce comité -constitué de représentants des différents partenaires du projet- d'évaluer, ajuster et valider le PEDT, comme cela a été fait concernant les horaires de classe du mercredi.

 Etienne RIGOUT,
Inspecteur de la Circonscription de Val de Siagne

Sortie à la ferme de Mouans-Sartoux...

Fin septembre, les élèves de la CLIS DV se sont rendus à la ferme "bio" de Mouans-Sartoux.
Le compte-rendu de la sortie rédigé par Kelly et Amaël est à lire ci-dessous.

Compte-rendu sortie ferme 26-09-12 1.pdf

Compte-rendu sortie ferme 26-09-12 2.pdf

Compte-rendu sortie ferme 26-09-12 3.pdf