vendredi, 18 octobre 2013
Bonnes vacances...
Rendez-vous
après les vacances
lundi 04 novembre 2013
à partir de 8h20 !

19:18 Publié dans Infos diverses... | Lien permanent | Commentaires (0)
Courrier de M l'IEN de circonscription...
RAPPEL
En réponse au questionnaire diffusé dans certaines classes de l'école, je tiens à préciser que tout sondage sur les effets actuels de la mise en place des nouveaux rythmes scolaires -et donc de la répartition de la semaine sur 9 demi-journées- est inopportun et prématuré.
Le suivi du projet est confié au comité de pilotage qui se réunira à plusieurs reprises au cours de cette année scolaire :
• En novembre, pour un premier point d’étape.
• Début février, pour une évaluation et pour lancer une réflexion sur les points à améliorer.
• En mai, pour une validation des modifications proposées ou pour la confirmation du PEDT.
Il appartient donc à ce comité -constitué de représentants des différents partenaires du projet- d'évaluer, ajuster et valider le PEDT, comme cela a été fait concernant les horaires de classe du mercredi.
Etienne RIGOUT,
Inspecteur de la Circonscription de Val de Siagne
16:54 Publié dans Infos administratives... | Lien permanent | Commentaires (0)
Sortie à la ferme de Mouans-Sartoux...
Fin septembre, les élèves de la CLIS DV se sont rendus à la ferme "bio" de Mouans-Sartoux.
Le compte-rendu de la sortie rédigé par Kelly et Amaël est à lire ci-dessous.
Compte-rendu sortie ferme 26-09-12 1.pdf
11:22 Publié dans Classe 12 : Gwendal, Mady., Infos diverses..., Nos sorties... | Lien permanent | Commentaires (0)


