Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 décembre 2010

La visite de la Fondation Maeght Cassandre et Adeline

La Fondation Maeght

 

On a pris le bus pour aller à la Fondation Maeght. C'est à Saint Paul de Vence. Il y avait de belles toiles, et des sculptures. On a pu voir beaucoup de sculptures d' Alberto Giacometti, on s'est pris en photo à côté de "L'homme qui marche". Ensuite, on est reparti en bus et on a mangé à la Valmasque. Et on rentré à l'école.

Mon avis: J'ai aimé les toiles, les peintures.                 Adeline

La Fondation Maeght

Nous avons pris le bus le vendredi 15 octobre. Le bus nous a conduit à la Fondation Maeght. Nous avons fait 5 groupes.On a fait des photos, des dessins. Nous avons vu plein de scupltures de différents sculpteurs. Il y avait : Georges Braque, Joan Miro, Alberto Giacometti, Marc Chagall, Alexander Calder.

Mon avis : Jai aimé la Fondation Maeght car j'ai vu de la mosaïque elle était magnifique.

Il y avait des peintures et j'ai bien aimé car les artistes avait beaucoup cherché.

La Fondation Maeght a été construite par Marguerite Maeght et Aimé Maeght.

Cassandre

Les commentaires sont fermés.