Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 janvier 2011

Le petit Prince ( suite )

Plusieurs années après, l'aviateur se dit qu'il va aller voir l'aviateur, alors il voyage jusqu'à la Terre.

Et l'aviateur est allé voir s'il revient dans le désert. Il le voit. Ils sont hypercontents et se font un énorme câlin. Ils marchent en avant puis ils voient un renard et c'est le renard que le petit Prince a apprivoisé !!!

Ils sont contents de se revoir et voyagent tous les trois ensemble.   ( ... ) Le petit Prince doit rentrer chez lui alors ils sont tristes; l'aviateur rentre chez lui aussi et tous les soirs il entend le rire de son ami.

( Nicoline )

Aujourd'hui je repars dans le désert car je sais qu'il est revenu. Il m'a envoyé une carte.  ( ... )

Me revoilà enfin dans le désert et il me dit:

- Je t'ai cherché partout en vain. Maintenant tu es là.

Dans ma tête je me disais : "Tu m'as manqué petit bonhomme, moi aussi je t'ai cherché partout mais j'ai bien fini par te retrouver."  ( ... )

-Moi aussi, j'ai fini par te retrouver. Je suis content.  je lui pose une question:

- Ton mouton a mangé ta rose ?

Mais il ne me répondit pas.

- Je suis désolé de ne pas être revenu plus  tôt.

Je lui répondis:

- Moi aussi.                               ( Sarah )

 

Antoine a  imaginé que, lors de son retour sur Terre, le petit Prince rencontre la Gorgone qui a une tête de méduse et qui d'un simple regard peut changer les gens en pierre.

Voici comment il imagine la fin de leur rencontre :

- Regarde-moi.

- Non.

- Si! Tu vas mourir.

Le petit Prince allait être changé en pierre, mais il mit un miroir. Il a gagné!

                               ( Antoine )

Les commentaires sont fermés.