Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 juin 2011

Aux parents des classes de Madeleine et Camille...

Merci aux parents, ami-e-s de ne pas noter vos noms de famille dans les commentaires laissés à vos enfants...
Ils devraient vous reconnaître sans peine.

Merci de noter par exemple :

"les parents de Léo"
" le papa de Tom"
"Christine, la soeur de Claire"...

L'administration du blog.
(qui a donc modifié tous les identifiants des commentaires envoyés)

Commentaires

Un gros bisou à Tom : la maman de Tom, son grand frère qui commence à s'ennuyer !!! et son papa !!

Bon séjour à tous (quel temps fait-il et quelle température fait-il ? merci :)

A dimanche Totom !!

Écrit par : Bruno. | mercredi, 15 juin 2011

Coucou à tous.

Je regarde les montagnes niçoises et ce beau ciel bleu... et imagine tous ces petits monstres en balade, j'espère que vous profitez bien de votre séjour !!!
ENORMESSSS bisous à Kélian de son papou et sa maman et bon courage à Mme Lenfant!!! ;-)

A dimanche!!!

Écrit par : Maman de Kélian. | jeudi, 16 juin 2011

Un gros bisou à ma petite Cassou.

J'espère que vous allez tous très bien et que c'est trop top ces petites vacances ! ! ! !
Même si j'imagine bien que pour la maîtresse ce ne sont pas de réelles vacances !
Alors courage à elle....

Au fait, grosse léchouille de ficelle pour toi ma choupette.......

A dimanche.

Maman de Cassandre (Mme BOUISSOU)

Maman.

Écrit par : Maman de Cassandre. | jeudi, 16 juin 2011

Hello tout le monde,
J'espere que votre séjour se passe bien.
Ici il fait très chaud!
Et vous qu'elle température avez-vous ?
Profitez bien de vos balades.
Un BIG bisou à Ryan de la part de sa maman.
Tu me manques mon coeur, la maison est vide sans toi, mais à très bientôt, dimanche n'est pas loin.
Tu as aussi le bonjour de mamie, papie, tontons, tatas, de Joyan et Nadim.
A dimanche.

Écrit par : Maman de Ryan. | jeudi, 16 juin 2011

Bonjour à toute la petite troupe de montagnards et montagnardes.
En espérant que vous allez tous très bien et que vous profitez pleinement de vos journées.
Un gros bibi à notre Antoine.
Nous pensons à toi bien fort tous les jours .
Et bon courage à vous Mme Lenfant, et encore merci à vous de si bien vous occuper de nos petits trésors.
Maman, papa et Anaïs.

Écrit par : Céline et Gilles. | jeudi, 16 juin 2011

Coucou les enfants.

J'espère qu'il ne pleut pas à Auron.
Ou en êtes-vous avec votre cabane ?
Est-elle assez grande pour loger tous les parents dimanche ? ;-)
La maison est triste sans notre petit Jéjé.
Il nous manque le petit farceur "pantashop". J'espère que le farceur "pantashop"n°2 ( Romain) va bien aussi.
Restez tous complices et passez de bons moments ensemble (à faire des bêtises).
Bisous à Jessy, Romain et aussi à tous.
La maman de Jessy.

Écrit par : Maman de Jessy. | jeudi, 16 juin 2011

Bonjour à tous, nous embrassons très fort Antoine notre petit fils.
Nous espérons qu'il passe un bon séjour avec ses amis de classe.
Antoine, je t'envoie un courrier!
A bientôt!
Bisous!...

Écrit par : Anonyme ?!... | jeudi, 16 juin 2011

Lorsque je regarde le ciel et vois de gros nuages menaçants j'espère que vous êtes bien au dessus et que vous pouvez profiter pleinement de votre séjour (si grand soleil protégez vous bien).

Il est déjà assez tard et dommage que nous n'avons pas eu de nouvelles pour cette journée de jeudi (le répondeur est toujours en panne, pas de mail... SNIF).

Gros bisous à Fabien et vivement dimanche.

COURAGE MADELEINE.

Elsa, Frédéric et Sandrine.

Écrit par : Elsa, Frédéric et Sandrine. | jeudi, 16 juin 2011

J'espère que vous vous amusez bien et que vous profitez pleinement de ce séjour qui restera un super souvenir...Vivement dimanche! Merci à Mme L'enfant et à tous ceux qui rendent ce séjour enrichissant. Bisous. Matteo, tu nous manques!

Écrit par : Maman de Matteo. | jeudi, 16 juin 2011

Bonjour a tous.

C'est genial tout ça! Que de bons souvenirs vous allez avoir !
Ma boulette , tu t'amuses j'espère ?
En tout cas je sais que tu dois être comme une pile électrique avec tes copines !!
Quel bonheur!
Nounoute te fait des bisous, mais elle n'est pas pressée que tu rentres !!!
Bisous mon amour.
martine

Écrit par : Martine. | vendredi, 17 juin 2011

Pour la classe de Camille Bouissou :

J'imagine que ça bouge et que ça remue à cause des énergies lunaires de l'éclipse de lune remarquable que l'on a eue mais elle électrise tout le monde... Difficile de garder son calme !!

On se voit bien sûr dimanche sous le soleil....

Nous t'embrassons très très fort Lylian, nous sommes bien certains que tu te régales.

Le bonjour à tous tes copains et à ta maîtresse.

Écrit par : Brigitte et Guénaël. | vendredi, 17 juin 2011

Bonjour ma boulette d'amour !

Comment se passe ton séjour ?
Tu dois être bien fatiguée le soir avec ce bon air ?
J'espère que tu profites bien de tes copines et de ta maitresse !
Nounoute et moi t'embrassons bien fort.
Je t'aime fort plus que l'univers!! ')
Bisous maman.

Écrit par : Martine. | samedi, 18 juin 2011

Bonjour ,

quel bonheur ! Ce matin j'ai reçu la lettre de ma "boulette"!!
Nounoute va super bien, et moi aussi, je suis retournée à la maison car papi est rentré !
Passe une bonne semaine de bon air!
Bisous à vous tous, n'oubliez pas de travailler quand même ')
Je t'aime plus que la terre entière!
Martine.

Écrit par : Martine. | lundi, 20 juin 2011

Bonjour Boulette!
Pourquoi n'essaierais-tu pas d'écrire un mail à ta maman qui se languit de toi ????
Bon aujourd'hui est un jour avec grand soleil ici, j'espère que pour vous aussi,
encore quelques jours et tu seras de nouveau avec moi !
Je t'embrasse fort fort, je t'aime.
Bisous à tous !
Martine.

Écrit par : Martine. | mercredi, 22 juin 2011

Les commentaires sont fermés.