Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 juillet 2014

Au revoir et MERCI à tous...

hamac.jpgChères et chers Collègues, chers parents d'élèves, chers élèves, je viens vous dire un grand merci car ce jeudi 3 juillet, vous m'avez témoigné une reconnaissance qui m'a vraiment touché, ému ... 


Le livre d'or restera un ouvrage que j'aurai plaisir à lire, relire ... évoquant pour moi des souvenirs à jamais inoubliables.

J'aurai grand intérêt aussi et surtout à tirer le meilleur profit des accessoires si généreusement offerts.

J'ai déjà décidé de me lancer sur un projet à mener dès maintenant : je vais mettre en place en Guadeloupe un PEDT aux 3 objectifs bien définis : découverte des fonds marins ; découverte et consommation du patrimoine culinaire de l'île ; le dernier objectif est illustré par la photo ci-dessus.

Je ne manquerai de vous informer de l'avancée de ce projet.

Je vous embrasse, amicalement

Didier.

Commentaires

Bonne continuation à vous Mr Cambazar ainsi qu'à votre petite famille, merci pour ce que vous avez fait dans cette école, à bientôt, donnez nous des nouvelles, amicalement, la maman d'Emilie.

Écrit par : Meunier. | jeudi, 10 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.