Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 septembre 2014

Présentation de notre classe...

Bonjour,

Nous nous présentons: nous sommes 23 élèves, 10 garçons et 13 filles.

Nous sommes un double niveau CM1/CM2. Notre maîtresse s'appelle Mme FAURE. Elle est nouvelle dans cette école, elle est arrivée cette année, en même temps que la directrice, Mme MAZEAS.

Notre classe a plusieurs rituels: le matin nous faisons la date en anglais avec notre maîtresse. Notre comportement est jugé en fonction d'étiquettes en anglais, nous essayons de parler anglais couramment. Pour sortir en récréation nous devons résoudre les énigmes de la Joconde.

Nous avons aussi le Boggle et les experts (français et maths), ce qui nous permet de travailler en jouant.

Notre classe est unique parce que nous nous entraidons. Nous sommes presque tous des anges. Mais il y a tout de même des enquêteurs mystères qui voient TOUT...

On souhaiterait avoir un T.B.I. plutôt que notre tableau préhistorique.

Iptissem et Luka ont été élus délégués de classe, avec respectivement 16 et 19 voix. Les suppléants sont Anaïs (élue dès le premier tour, 4 voix) et Hugo, élu avec 10 voix au second tour; M Blanc ayant tout de même récolté 5 voix. On félicite le courage de Samy pour s'être présenté.

A très vite!

Les élèves de CM1/CM2

Commentaires

Bonjour je m'appelle Cindy Oliver, je suis une ancienne élève de votre école, j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de ma maîtresse qui était Cathy Rinaudo.
Je suis âgée de 25 ans maintenant, merci beaucoup.

Écrit par : Oliver. | vendredi, 19 septembre 2014

Bonjour Cindy,
Madame Rinaudo est toujours enseignante dans cette école.
Vous pouvez la contacter sur ce blog, classe 09, Cathy R.
Je lui transmets tout de même votre mail.

Christelle.

Écrit par : Faure. | lundi, 22 septembre 2014

Bonjour Cindy.

J'ai supprimé votre adresse de messagerie dans votre commentaire mais madame Rinaudo va vous contacter puisque Christelle lui a fait suivre vos coordonnées et que madame Rinaudo avait lu le message.
Je me permets un petit conseil : ne laissez pas ainsi vos coordonnées de messagerie sur des espaces publics...

Écrit par : Administrateur. | lundi, 22 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.