Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 janvier 2011

Le petit Prince (suite)

" une semaine plus tard j'allais me coucher lorsque tout d'un coup le petit Prince apparut; je dis:

- C'est vraiment toi, petit Prince ?

Il ne me répondit pas. Alors j'étais sûr que c'était lui! j'étais tellement content que j'ai failli pleurer. ( ... )"

Maeva  T

" Il était une fois un petit Prince qui était très gentil et il partit sur la planète Mars. Il avait rencontré une très jolie fleur trèsméchante qui l'obligea à tuer toutes les personnes de la Terre. Mais le petit Prince ne voulait pas ..."                             Maxence

" Le petit Prince revint sur Terre  (en Europe). Il fit tous les pays d'Europe, et enfin la France. C'est là que se trouve ma maison. Mon père l'accepte, ma mère aussi. Pour moi c'est comme un petit frère. Il joue tout le temps avec moi. D'ailleurs il est toujours chez moi ..."                Aurélien

" Aujourd'hui, là, maintenant, en 2011, le petit Prince retourne sur Terre. Il retourna au désert pour voir l'aviateur, mais quelqu'un bloqua son passage et dit:

- Bonjour, tu te souviens de moi ? dit le serpent.

- Bonjour! dit le petit Prince

- Mais il n'y a pas que moi. dit le serpent.

- Quoi !! fit le petit Prince.

- Eh oui eh oui, les voilà! dit le serpent. Tes copains! Et aussi un invité surprise : l'aviateur!

Et le petit Prince pleure.   ( ... )"                              Lydia

 

 

 

Commentaires

Bonne année 2011 !!!
Et mauvaise année 2012 parce que une météorite qui fait la moitié de la Terre va se scratcher sur la Terre.

Écrit par : Kelian. | mardi, 18 janvier 2011

Salut tout le monde, ça va ?

Nous espérons que vous allez bien.

Auré et Lydia

Écrit par : Auré et Lili. | mardi, 18 janvier 2011

C'était bien.
Celui de Ivan était marrant.

Écrit par : Vidal. | mardi, 18 janvier 2011

J'ai bien aimé l'idée du Petit Prince qui vient sur terre. Vous ne manquez pas d'imagination!
C'était très bien!

Écrit par : Clara. | mardi, 25 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.