Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 juin 2011

Le jour le plus long de l'année...

Aujourd'hui, journée très dense et très enrichissante :

Le matin, classe jusqu'à midi.

L'après-midi, visite du vieux village de ST Dalmas, avec un jeu pour permettre aux enfants d'en découvrir tous les recoins.

A 18h, projection de diapositives commentées sur le parc du Mercantour.

Et ce soir,  LA  BOUM !

Toujours quelques malades, mais moins que dimanche, et tout le monde a pu profiter de la journée ...

Je vous quitte, car j'ai promis que j'assisterais à la boum !

Mme Lenfant

Commentaires

Waouuu !! Une boum!! Génial ça ! Eclatez-vous!
Bisous ma boulette! Je t'aime fort.
Bisous de Nounoute aussi.
Kisss.
Maman.
Martine.

Écrit par : Martine. | mercredi, 22 juin 2011

Assisterai ou participerai ?
A chacun son tour d'apprendre, cette fois-ci, un pas de danse.
Allez Maxence et les copains faites danser petits et grands avec vous.
Bonne soirée.

Écrit par : Frederic. | mercredi, 22 juin 2011

Les commentaires sont fermés.