Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 juin 2011

Mercredi 22 juin...

Bonjour à tous,

Les enfants étaient tellement pris par le boum que nous avons oublié d'enregistrer le message hier soir! Ce soir, c'est promis les enfants raconteront leur journée.

Ce matin, le réveil a été un peu difficile après la soirée et le coucher tardif ( 21h45). Après le petit déjeuner, nous sommes partis toute la journée en randonnée pour aller au sommet d'Auron. Une fois arrivés, nous avons pique-niqué et les enfants ont joué une bonne partie de l'après-midi. Ce soir, petite veillée et au lit de bonne heure.

Quelques enfants ont encore mal au ventre mais rien de grave et l'infirmière s'occupe bien d'eux.

Au programme pour la journée de demain: classe le matin et l'après-midi course d'orientation.

Camille Bouissou

Commentaires

Super content qu'ils se soient tous éclatés.
J'espère que vous aussi (vivement les photos).
Au fait les enfants, ne dites rien à la maitresse...........mais avez vous réussi à prendre une photo pendant qu'elle dansait.
On va bien rigoler.

Pour les bobos au ventre, il faudrait tout de même savoir de quoi cela a-t'il bien pu venir.........
Enfin, l'aération de la journée a dû être bénéfique pour tout le monde.
Courage les enfants, demain il va falloir commencer à préparer vos bagages pour votre retour.

Bonne soirée à tous.
Bises à Rémi.

Sylvie et Olivier.

Écrit par : Sylvie et Olivier. | mercredi, 22 juin 2011

Bonsoir tout le monde.
Pas trop mal aux pieds, j'espère après cette soirée trépidante ?
J'espère que les petits maux de ventre vont disparaitre vite, vite pour que vous puissiez profiter de la journée de demain agréablement.
Rémi , nous avons reçu ta lettre aujourd hui et nous sommes ravis.
Le facteur a mis du temps pour l'acheminer !!!
Il est vrai que les forêts sont denses dans la région !
Bonne soirée à tous et tout particulièrement à notre cher Remi.
Sylvie et Olivier.

Écrit par : Sylvie et Olivier. | mercredi, 22 juin 2011

Coucou.
J'espère que vous allez bien et
que cette boum se soit bien passée...
Alors le réveil a été dur ?
Il y a encore des maux de ventre ?
C'est quoi cette éidémie ?
Enfin ma Louloute, j'espère que tu vas bien,
vivement vendredi que je te retouve...
Je te fais de gros bisous ainsi que papa et Thèo.
Bisous à tous.
Big bisous ma Louloute.

Écrit par : Nathalie. | jeudi, 23 juin 2011

Les commentaires sont fermés.