Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 juin 2011

Notre mercredi en plein air...

Bonjour,

Aujourd'hui journée pique-nique : le matin, après une petite montée pour s'échauffer, nous avons fait une lecture de paysage devant un panorama grandiose. Les enfants ont pu voir sur le terrain tous les termes que l'on emploie en Géographie, tels que "vallée", "torrent", "versant", "adret", "ubac", "terrasse" etc ...

Après, nous avons atteint (toujours en montant) un agréable pré sous les mélèzes où tous ont enfin pu faire ce dont ils rêvaient depuis le début du séjour : des cabanes !

Le temps était un peu moins chaud qu'hier, avec de bons moments de soleil et des passages nuageux, mais c'était plus agréable pour marcher.

Il y a toujours quelques enfants qui ne sont pas au mieux de leur forme, mais presque tous ont pu profiter de la journée, et même les "malades", qui n'ont rien de grave, vont bien mieux.

A demain, pour notre dernière journée à Auron ...

Mme Lenfant

Commentaires

Coucou Andréa.

Nous avons bien reçu ta carte, j'espère que tu as eu la notre! Je sais que tu n'es pas en grande forme alors j'espère que tu pourras quand même profiter des 2 derniers jours à Auron.
Gros bisous. A vendredi.
Papa, Floriana et maman.

Écrit par : Karine. | mercredi, 22 juin 2011

Coucou mon p'tit Malo.
Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de Violette. Elle avait invité 2 copains et une copine de sa classe ( Caroline et sa queue de cheval !!!).
Tout s'est bien passé.
J'espère que tu as reçu nos courriers et que tout se passe toujours aussi bien pour toi.
Je t'embrasse très fort et à Vendredi.
Maman.

Écrit par : Les didohervé. | mercredi, 22 juin 2011

Bonjour Boulette,
alors ces cabanes ????
Je suis certaine que tu t'es eclatée !!!
Bisous mon amour,
je t'aime.
Bisous de Nounoute.
Maman.

Écrit par : Martine. | jeudi, 23 juin 2011

Coucou Maxence.
Encore une bien belle journée de découvertes. Profite bien de ces dernières heures pendant lesquelles vous avez rendez-vous avec la nature.
Ce soir sera votre dernière veillée : !!! ENJOY !!!!
On se voit très vite.....
On t'embrasse très fort....

Écrit par : Frederic. | jeudi, 23 juin 2011

Les commentaires sont fermés.